HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement

  • Marque : HP
  • Nom du produit : Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement
  • Code produit : U85Z6E
  • Catégorie : Extensions de garantie et support
  • Qualité de la fiche produit : créée par Icecat
  • Nombre de consultations du produit : 9218
  • Info modifiées le : 05 Aug 2024 14:09:33
  • Brochure / Fiche produit (0.2 MB) Brochure / Fiche produit (0.2 MB) Brochure / Fiche produit (0.1 MB) Brochure / Fiche produit (0.3 MB) Brochure / Fiche produit (0.5 MB) Brochure / Fiche produit (0.5 MB)
  • Description courte HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement :

    Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement

  • HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement :

    Limitez les interruptions avec HP Premium+ Support, un service intelligent qui alerte des problèmes potentiels de l'appareil en utilisant des connaissances prédictives alimentées par l'IA, l'automatisation et l'assistance proactive 24/7 pour notre diagnostic et notre réparation les plus rapides - où que le travail se produise.[1,2]

  • Brève description sommaire HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement :

    HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement, Réparation sur site, A distance et sur site, Sous garantie, Jours ouvrés réguliers : 9 heures, 5 ans, Intervention le jour ouvré suivant

  • Description longue HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement :

    HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement. Support type: Réparation sur site, Place of service: A distance et sur site, Warranty coverage: Sous garantie

Bénéfices produit
  • Temps de réponse rapides
    Optimisez le temps de fonctionnement en tirant parti de l'analyse prédictive et des informations proactives, grâce à la plateforme Workforce Experience. En connaissant l'état de santé des appareils HP de chaque employé, le service informatique peut identifier plus rapidement les réparations nécessaires et effectuer les remplacements.
  • Résolutions rapides
    Contribuez à réduire les interruptions des appareils grâce à la génération automatisée de cas qui ouvre un cas lorsqu'un problème détecté est reconnu et que le service informatique est invité à programmer une réparation à sa convenance.
Caractéristiques
Caractéristiques du fournisseur
Support type Réparation sur site
Place of service A distance et sur site
Warranty coverage Sous garantie
Détails de couverture Jours ouvrés réguliers : 9 heures
Duration 5 ans

Caractéristiques du fournisseur
Response time Intervention le jour ouvré suivant
Service method Support prédictif et sur site
Additional support option Travel coverage
Care Pack type Electronic
Warranty type S
Distributeurs
Pays Grossiste
2 distributor(s)
2 distributor(s)
2 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
2 distributor(s)
1 distributor(s)
1 distributor(s)
Avertissement HP Premium+ 5 ans pr ordi port - Interv sur site avec Télémétrie/Déplacement :

[1] Par défaut, HP fournira les services d’assistance HP Care Pack dans le pays où vous les avez achetés. Pour plus d’informations sur la couverture de l’assistance HP Care Pack pour les produits matériels situés dans une autre zone géographique, consultez les conditions générales de l’assistance Care Pack pour votre pays respectif et les fiches techniques de votre Care Pack spécifique. Les temps de réponse et niveaux de service pour les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre localisation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
[2] Les informations prédictives ne sont disponibles qu'avec l'assistance HP Premium+. Certaines solutions HP Workforce nécessitent un agent HP Insights pour Windows, Mac et Android, disponible en téléchargement sur https://admin.hp.com/software. Pour connaître la configuration complète requise et les services nécessitant l'agent, veuillez consulter le site https://admin.hp.com/requirements. L'agent collecte des données télémétriques et analytiques sur les appareils et les applications qui s'intègrent à la plateforme Workforce Experience et n'est pas vendu en tant que service autonome. Un accès à Internet avec une connexion à la plateforme Workforce Experience est nécessaire. HP respecte les règles strictes du GDPR en matière de confidentialité et la plateforme est certifiée ISO27001, ISO27701, ISO27017 et SOC2 Type2 pour la sécurité de l'information.