- Marque : HP
- Nom du produit : 2y Essential Offsite Notebook
- Code produit : U86X3E
- Catégorie : Extensions de garantie et support ✚
- Qualité de la fiche produit : créée par Icecat
- Nombre de consultations du produit : 11312
- Info modifiées le : 09 Jul 2024 17:06:58
- Brochure / Fiche produit (0.1 MB) Brochure / Fiche produit (0.3 MB) Brochure / Fiche produit (0.5 MB) Brochure / Fiche produit (0.5 MB)
-
Description courte HP 2y Essential Offsite Notebook
:
2y Essential Offsite Notebook
-
Brève description sommaire HP 2y Essential Offsite Notebook
:
HP 2y Essential Offsite Notebook, Réparation hors site, Hors site, Sous garantie, Jours ouvrés réguliers : 9 heures, 2 years, Intervention le jour ouvré suivant
-
Description longue HP 2y Essential Offsite Notebook
:
HP 2y Essential Offsite Notebook. Support type: Réparation hors site, Place of service: Hors site, Warranty coverage: Sous garantie
-
Extension de garantieÉlargissez votre protection sur vos appareils HP avec jusqu’à 5 ans de service de réparation sans dépenses supplémentaires.
-
Support à distanceAidez vos employés à retrouver le chemin de la productivité avec un support à distance pratique, dont l’objectif est de résoudre les problèmes des appareils avec un taux de 85 % de résolution immédiate.[1,8]
Supplier features | |
---|---|
Support type | Réparation hors site |
Place of service | Hors site |
Warranty coverage | Sous garantie |
Détails de couverture | Jours ouvrés réguliers : 9 heures |
Duration | 2 years |
Supplier features | |
---|---|
Response time | Intervention le jour ouvré suivant |
Service method | Réparation en atelier |
Care Pack type | Electronic |
Warranty type | S |
Logistics options | Enlèvement et retour par transporteur |
Pays | Distributeur |
---|---|
|
2 distributor(s) |
|
1 distributor(s) |
|
1 distributor(s) |
|
1 distributor(s) |
|
1 distributor(s) |
[1] Par défaut, HP fournira les services d’assistance HP Care Pack dans le pays où vous les avez achetés. Pour plus d’informations sur la couverture de l’assistance HP Care Pack pour les produits matériels situés dans une autre zone géographique, consultez les conditions générales de l’assistance Care Pack pour votre pays respectif et les fiches techniques de votre Care Pack spécifique. Les temps de réponse et niveaux de service pour les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre localisation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
[8] Résultat basé sur les données de l’assistance clientèle mondiale de HP de janvier à octobre 2022.