Protégez votre investissement informatique avec Dell Technologies Unified Workspace, la solution la plus complète pour déployer, sécuriser, gérer et prendre en charge quasiment tous les appareils dans le Cloud. Véritablement révolutionnaire, cette solution combine intelligence et automatisation pour apporter une visibilité sur l’ensemble de l’environnement des points de terminaison. Cette solution complète Dell Technologies permet aux clients de gagner du temps, d’améliorer l’expérience utilisateur, d’optimiser les ressources et de renforcer la sécurité.
Déployez :
notre solution de déploiement moderne, ProDeploy in the Unified Workspace, vous permet de révolutionner l’étape de déploiement. Après seulement une heure de configuration, le département IT peut confier le déploiement à Dell et faire livrer les systèmes préconfigurés directement aux utilisateurs finaux, où qu’ils se trouvent.
Sécurité :
Dell Endpoint Security for the Unified Workspace permet de gérer les risques informatiques croissants tout en tenant compte de la transformation des modes de travail. Avec Dell SafeGuard and Response optimisé par Secureworks, bénéficiez d’informations exploitables pour empêcher, détecter et déjouer les cyberattaques de manière rapide et efficace afin de protéger votre environnement.
Gérez :
nous avons intégré notre solution de gestion du matériel Dell Client Command Suite à VMware Workspace ONE, ce qui vous permet de tirer parti de la gestion unifiée des points de terminaison (UEM, Unified Endpoint Management) et de gérer le firmware, le système d’exploitation et les applications de tous les appareils à partir de la console Workspace ONE. La fonctionnalité UEM simplifie la gestion de l’environnement global, ce qui se traduit par un gain de temps pour le département informatique, lequel n’est plus contraint de travailler sur des consoles distinctes pour PC et téléphones.
Bénéficiez d’un support de qualité :
ProSupport Plus reste le seul support prédictif et proactif du marché. Par rapport aux principaux concurrents, le service ProSupport Plus avec SupportAssist a réduit le temps nécessaire à la réparation d’un disque dur défectueux, avec un délai de résolution jusqu’à 11 fois plus rapide.