HPE ProLiant 465c G5 serveur Rack (1 U) AMD Opteron 2378 2,4 GHz 4 Go DDR2-SDRAM
Marque:
Famille de produit:
Product series:
Nom du produit:
Code produit:
Catégorie:
Qualité de la fiche produit:
créée par Icecat
Nombre de consultations du produit:
36305
Info modifiées le:
07 Mar 2024, 15:34:52
Description courte HPE ProLiant 465c G5 serveur Rack (1 U) AMD Opteron 2378 2,4 GHz 4 Go DDR2-SDRAM:
HP ProLiant BL465c G5 AMD Opteron 2378 2.4GHz 2GHz FSB 75 Watts Quad Core Processor 4GB Blade Server
Brève description sommaire HPE ProLiant 465c G5 serveur Rack (1 U) AMD Opteron 2378 2,4 GHz 4 Go DDR2-SDRAM:
HPE ProLiant 465c G5, 2,4 GHz, 2378, 4 Go, DDR2-SDRAM, Rack (1 U)
Description longue HPE ProLiant 465c G5 serveur Rack (1 U) AMD Opteron 2378 2,4 GHz 4 Go DDR2-SDRAM:
HPE ProLiant 465c G5. Famille de processeur: AMD Opteron, Fréquence du processeur: 2,4 GHz, Modèle de processeur: 2378. Mémoire interne: 4 Go, Type de mémoire interne: DDR2-SDRAM. Type de châssis: Rack (1 U)
Garantie:
Options du service et de l'assistance: Les services HP Care Pack offrent une attention et une expertise intégrales en termes d'assistance, s'engageant à répondre à vos besoins informatiques et professionnels. Le service HP Care Pack ci-dessous pour les serveurs lames HP ProLiant BL de classe C, couvre le serveur lame et toutes les options de périphériques de marque HP sélectionnées pour le serveur, achetées à la même date ou ultérieurement, qui sont intégrées dans le serveur. Pour utiliser pleinement les possibilités de vos serveurs HP BladeSystem, vous devez disposer d'un partenaire de service qui comprend en détails la technologie de votre serveur et votre environnement de systèmes. HP Services, leader de l'industrie en matière de solutions de prise en charge de plusieurs fournisseurs, offre une gamme de services de prise en charge conçus pour satisfaire les besoins variés des entreprises. Qu'il s'agisse d'une grande entreprise ou d'une PME, HP offre une prise en charge de serveur BladeSystem pour vous aider à déployer et maximiser rapidement le temps de disponibilité du système. Service recommandé - Simplifie la mise en œuvre, la maintenance et l'administration de la solution ProLiant ; Service de support - réponse en 4 heures, 3 ans, 24h/24, 7j/7, dans la journée (ouvrable) ; Service de déploiement - Installation et démarrage pour l'infrastructure HP BladeSystem ; Service élargi - Optimise le niveau de service pour accroître les performances et la disponibilité de l'informatique ; Service de support - Service HP Proactive BladeSystem, 1 an ; Service de déploiement - Installation et démarrage améliorés pour les commutateurs HP BladeSystem ; Service d'installation et de démarrage de l'infrastructure HP BladeSystem avec installation et démarrage du réseau HP BladeSystem Enhanced Network selon la description du client et/ou la fiche technique. À fournir selon une base planifiée de 08:00 à 17:00, du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés de HP.
Garantie: 3 ans pièces et main-d'œuvre avec intervention sur site
Garantie: 3 ans pièces et main-d'œuvre avec intervention sur site