HP logo

HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp

Qualité de la fiche produit:
créée par Icecat
Nombre de consultations du produit:
15717
Info modifiées le:
11 Mar 2024, 10:23:03
Bullet Points HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp:
  • - Caractéristiques du support HP TechPulse
  • - Diagnostic et prise en charge à distance des problèmes
  • - Support matériel avec intervention sur site le jour ouvré suivant <sup>[1]</sup>
  • - Protection contre tout dommage accidentel
  • - Matériel et pièces de rechange
  • - Mises à jour du micrologiciel pour certains produits
Description courte HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp:

Supp. mat. HP 3 ans Active Care pour ord. port. - Interv. JOS avec protec domm accid

HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp:

HP Active Care aide les services informatiques à avoir un temps de disponibilité optimal et une résolution rapide pour les appareils HP.[1,2] Grâce à l’assistance technique à distance, à l’analyse prédictive de l’état de santé des appareils, aux services de remise en état et à l’intervention sur site le jour ouvré suivant, HP Active Care permet aux employés de rester opérationnels au bureau ou en déplacement.

Brève description sommaire HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp:

HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp, 36 mois

Description longue HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp:

HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp. Coverage period: 36 mois

Bénéfices produit
Caractéristiques
Distributeurs
Loading...
Avertissement HP 3 year Active Care Next Business Day Response Onsite w/AccidentalDamage Protection NB HW Supp U51SZE:
[1] Les niveaux de service et les délais de réaction des HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet le jour de l’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions de service HP en vigueur fournies ou notifiées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits juridiques supplémentaires au client ; ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
[2] Un accès à Internet avec connexion au portail Tech Pulse est nécessaire. Pour plus de détails sur l’environnement minimum requis, rendez-vous sur http://www.hpdaas.com/requirements
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.