DELL logo

DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL 3 année(s)

Qualité de la fiche produit:
créée par Icecat
Nombre de consultations du produit:
122264
Info modifiées le:
12 Aug 2024, 20:08:21
Bullet Points DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL 3 année(s):
  • - Accès prioritaire direct 24x7 non scripté à des ingénieurs ProSupport locaux, résolution proactive des problèmes à l’aide d’informations basées sur la télémétrie
  • - Activez SupportAssist pour profiter de scripts d’autoréparation personnalisables, d’une procédure automatisée d’optimisation des PC et de détection des problèmes, d’une résolution proactive des problèmes et de l’envoi d’alertes
  • - Conservez votre disque dur après son remplacement afin d’assurer la sécurité des données
  • - Réparations en cas de dommages causés par des chutes, projections de liquide ou surtensions électriques
  • - Automatisez et personnalisez le support pour éliminer les interruptions de service
Description courte DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL 3 année(s):

Effectuez une mise à niveau de 3 ans Basic Onsite vers 3 ans ProSupport Plus

DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL 3 année(s):

ProSupport Plus est le service de support Dell le plus complet. Il vous permet d’accéder à des scripts d’autoréparation personnalisables qui empêchent les problèmes de survenir. Il est ainsi encore plus facile d’automatiser le déploiement de correctifs à l’échelle du parc et l’optimisation des performances des PC. À cela s’ajoutent une couverture en cas d’accidents, la conservation du disque dur, un accès direct prioritaire 24x7 à des experts du support locaux, un service sur site le jour ouvré suivant après diagnostic à distance, de même qu’une surveillance proactive pour l’identification et la notification automatisées des problèmes.

Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d’intégrité, d’expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l’ensemble du parc, ouvrir des tickets d’incident et profiter de l’expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d’un même portail. ProSupport Plus permet aux entreprises d’analyser les modèles d’utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d’augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.

*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d’informations, contactez un agent commercial.

Brève description sommaire DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL 3 année(s):

DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL, 3 année(s), 24x7x365

Description longue DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL 3 année(s):

DELL 3Y Basic Onsite to 3Y ProSpt PL. Nombre d'années: 3 année(s), Horaire du service (heures et jours): 24x7x365

The Story
Caractéristiques
Produits suggérés
Distributeurs
Loading...
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.