A4, A5, A6, A7, A8, CCD, 600dpi, USB 2.0, 3000g
Le Fujitsu fi-6110 introduit la numérisation professionnelle sur le poste de travail des petites et moyennes entreprises. Ce scanner de documents est le produit d'entrée de gamme idéal pour les entreprises à la recherche d’un moyen plus efficace et productif pour gérer leurs documents. Associé à des solutions logicielles de gestion et d’archivage de documents personnalisées, il simplifiera considérablement et durablement les tâches de routine quotidiennes.
Le fi-6110 est extrêmement compact et numérise rapidement et silencieusement, soit le choix idéal pour les bureaux surchargés de travail. Le fi-6110 est l’un des plus petits scanners de documents du marché, et peut facilement traiter jusqu’à 1000 documents par jour et numériser à une vitesse de 20 pages par minute en couleur. Le fi-6110 est un scanner duplex équipé de deux capteurs, permettant de numériser à la fois le recto et le verso d’un document. Le fi-6110 dispose d’une capacité de charge de 50 pages. Sa fente d’insertion du papier est extrêmement droite et, grâce à sa détection des bourrages par ultrasons, il est capable de traiter des lots de papiers différents comprenant du papier épais, fin ou recto verso, y compris les formats multilignes A3 (à l’aide d’une feuille de support) ou les papiers froissés. Les produits consommables durables du scanner, tels que le rouleau d’entraînement et le tampon de séparation sont facilement accessibles et remplaçables.
Le fi-6110 est équipé des pilotes TWAIN et ISIS et de logiciels de qualité supérieure tels qu’Adobe Acrobat 9.0 Standard, et de l’application professionnelle de numérisation complète ScandAll PRO V2. Le fi-6110 comprend un panneau de commande permettant un accès immédiat aux options du scanner. Le scanner comprend également un guide de correction des erreurs, qui dirige directement l’utilisateur vers le manuel préinstallé, lui offrant des conseils multimédias. Différents profils de numérisation permettent à l’utilisateur d’activer plusieurs options de numérisation sans se préoccuper des réglages personnels au cours des numérisations habituelles, y compris un ensemble de fonctions tel que la capture de fichiers différents et leur transformation en fichiers texte interrogeables, ou l'utilisation des options d'économie de la couleur.
Technologie dérivée des solutions professionnelles
Le fi-6110 fonctionne avec la technologie CCD dérivée des solutions professionnelles de numérisation de documents. La technologie CCD renforce considérablement la qualité de l’image grâce à une profondeur de foyer supérieure. Ainsi, l’utilisateur peut confortablement se baser sur la capacité du fi-6110 pour créer des images de qualité supérieure à partir d’une large gamme de documents, qu'ils soient épais, fins, à dégradé de couleur, froissés, dentelés ou tâchés. Les fonctions automatiques permettent à l'utilisateur de numériser différents documents à la fois. Outre la fonction de suppression des pages vierges, le fi-6110 est le premier scanner Fujitsu d’entrée de gamme à proposer les fonctions de détection automatique de la taille du papier et de rotation des pages. Cette fonction garantit que les documents sont toujours numérisés selon la taille et l’orientation appropriées.
Le fi-6110 rend le tri des documents avant numérisation définitivement inutile, offrant un fonctionnement ininterrompu du scanner aux utilisateurs. Les boutons [Scan/Stop] et [Envoyer vers] du panneau de commande du fi-6110 peuvent être configurés pour réaliser des numérisations de routine à l’aide d’un simple bouton. La configuration permet de mettre en relation les applications spécifiées aux travaux de routine personnels, permettant soit de changer de profil de numérisation soit les dossiers d'enregistrement ou les applications telles que l’adresse email du destinataire ou l'imprimante. L’utilisation de ce type de fonction de routine permet également à l'utilisateur de numériser des documents vers Microsoft SharePoint. Ainsi, le travailleur intellectuel des petites et moyennes entreprises pourra utiliser ces types de fonctions sans avoir à devenir un expert technique.
Fujitsu fi-6110, 216 x 355,6 mm, 600 x 600 DPI, 24 bit, 3 sec/page, Alimentation papier de scanner, CCD (dispositif à transfert de charge)
Fujitsu fi-6110. Surface maximal de numérisation: 216 x 355,6 mm, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI, Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 24 bit. Type de scanner: Alimentation papier de scanner. Type de capteur: CCD (dispositif à transfert de charge). Capacité du chargeur automatique de documents: 500 feuilles. Taille de papier de série A ISO maximum: A4, ISO, Format Series A (A0...A9): A4, A5, A6