HP logo

HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie

Qualité de la fiche produit:
créée par Icecat
Nombre de consultations du produit:
276146
Info modifiées le:
17 Oct 2024, 07:39:30
Description courte HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie:

Support matériel HP pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie

HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie:

Lorsque votre ordinateur rencontre un problème, vous souhaitez qu’il soit réparé. Avec le service Retour à l’atelier HP, vous pouvez bénéficier d’une assistance permettant de résoudre la plupart des problèmes par téléphone ou par chat en ligne. Et pour les problèmes plus graves, il vous suffit d’envoyer votre unité à un centre de réparation agréé près de chez vous. Nos techniciens experts sauront diagnostiquer et réparer votre équipement sous 4 à 7 jours ouvrés[1], et nous prenons en charge la livraison de retour – pour que vous puissiez reprendre vos activités. Le Retour à l’atelier est une alternative économique à l’intervention sur site et inclut la main de œuvre, les pièces et le matériel.

Brève description sommaire HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie:

HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie, 1 année(s)

Description longue HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie:

HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie. Nombre d'années: 1 année(s)

Bénéfices produit
Caractéristiques
Produits suggérés
Distributeurs
Loading...
Avertissement HP Support matériel pour Client léger - Retour à l’atelier - 1 an de post-garantie U6569PE:
[1] Par défaut, HP fournira les services d’assistance HP Care Pack dans le pays où vous les avez achetés. Pour plus d’informations sur la couverture de l’assistance HP Care Pack pour les produits matériels situés dans une autre zone géographique, consultez les conditions générales de l’assistance Care Pack pour votre pays respectif et les fiches techniques de votre Care Pack spécifique. Les temps de réponse et niveaux de service pour les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre localisation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.