HP logo

HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace

Code produit:
Icecat Product ID:
Qualité de la fiche produit:
créée par Icecat
Nombre de consultations du produit:
117810
Info modifiées le:
01 Nov 2024, 22:26:39
Description courte HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace:

Support matériel 5 ans HP Wolf Protect and Trace

HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace:

Protégez vos données de manière fiable, suivez votre parc d’appareils HP haut de gamme et empêchez les utilisateurs non autorisés d’accéder à vos fichiers et documents sur votre réseau avec HP Wolf Protect and Trace[1]. Optimisé par HP TechPulse[2], HP Wolf Protect and Trace fournit un service complet de recherche, de verrouillage et d’effacement[3] appliqué par le matériel[4].

Brève description sommaire HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace:

HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace, Services de protection, à distance, Sous garantie, Jours ouvrés réguliers : 9 heures, 5 ans, Agent disponible suivant

Description longue HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace:

HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace. Support type: Services de protection, Place of service: à distance, Warranty coverage: Sous garantie

Bénéfices produit
Caractéristiques
Produits suggérés
Produits similaires
Distributeurs
Loading...
Avertissement HP Support matériel 5 ans Wolf Protect and Trace U05GQE:
[1] HP Wolf Protect and Trace disponible sur certains ordinateurs portables HP Elite Dragonfly 600, 800, 1000 sous Windows, certains ordinateurs de bureau 800 et les stations de travail Z1 G8 et fonctionneront lorsque l’appareil sera sous tension et connecté à Internet.
[2] HP TechPulse est une plateforme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données critiques sur les appareils et les applications. Ce service n’est pas vendu séparément. HP TechPulse respecte les règles strictes du RGPD en matière de confidentialité et est certifié ISO 27001, ISO 27701, ISO 27017 et SOC2 Type2 pour la sécurité de l’information. Un accès à Internet avec connexion au portail HP TechPulse est nécessaire. Pour plus de détails sur la configuration système requise, rendez-vous sur http://www.hpdaas.
[3] Le matériel appliqué fait référence à HP Sure Run de 4e génération et ultérieure qui est disponible sur les ordinateurs HP compatibles avec ce service et nécessite Windows 10 et ultérieur.
[4] Les niveaux de service et les temps de réponse des services HP Care Pack peuvent varier en fonction de votre situation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.