3 Year Onsite Service, Engineer with Parts, 8Hr Resp + 8Hr Fix, Incl. 2 x PM p/a + Accidental Damage Cover
Extension de garantie 3 ans contrat Platinium : intervention sur site, visite d'un technicien avec un kit complet de pièces de rechange dans les 8 heures suivant le signalement de la panne, comprend 2 visites de maintenance préventive par an et la couverture des dommages accidentels. Le scanner sera remplacé si la réparation n'est pas possible. Axés sur le soutien critique aux entreprises où la numérisation fait partie intégrante des activités de gestion, les Services de réparation sur site de Fujitsu s’attachent à la réparation de votre appareil lors de la première visite.
Fujitsu 3 Year Onsite Service, 1 licence(s), 3 année(s), Sur place, 8x5
Fujitsu 3 Year Onsite Service. Quantité de licences: 1 licence(s), Nombre d'années: 3 année(s), Horaire du service (heures et jours): 8x5, Temps de réponse: 8 h, Temps de réparation: 8 h, Type: Sur place