HP logo

HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an

Qualité de la fiche produit:
créée par Icecat
Nombre de consultations du produit:
18205
Info modifiées le:
29 Oct 2024, 07:55:35
Description courte HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an:

Service d’accès prioritaire HP pour PC (plus de 250 postes) - 1 an

HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an:

Le service d’accès prioritaire HP offre à votre help desk informatique un accès direct à des techniciens d’assistance à distance hautement qualifiés. Il réduit le temps passé au téléphone en tirant profit des diagnostics internes afin de traiter les réparations et de résoudre les incidents de façon plus efficace. Et il offre une expérience globalement cohérente dans plus de 60 pays et dans plus de 20 langues.[1]

Brève description sommaire HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an:

HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an, Services prioritaires, à distance, Indépendamment de la garantie, Jours ouvrés réguliers : 9 heures, 1 an, Agent disponible suivant

Description longue HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an:

HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an. Support type: Services prioritaires, Place of service: à distance, Warranty coverage: Indépendamment de la garantie

Bénéfices produit
Caractéristiques
Produits suggérés
Distributeurs
Loading...
Avertissement HP Service d’accès prioritaire pour PC (plus de 250 postes) - 1 an U80M5E:
[1] Par défaut, HP fournira les services d’assistance HP Care Pack dans le pays où vous les avez achetés. Pour plus d’informations sur la couverture de l’assistance HP Care Pack pour les produits matériels situés dans une autre zone géographique, consultez les conditions générales de l’assistance Care Pack pour votre pays respectif et les fiches techniques de votre Care Pack spécifique. Les temps de réponse et niveaux de service pour les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre localisation géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les termes et conditions HP en vigueur fournis ou notifiés au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits statutaires supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions de service HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.