Options du service et de l'assistance: Service recommandé - simplifie l'implémentation, la maintenance et la gestion de la solution ProLiant. Assistance : 3 ans, délai de réponse 4h, 24h/24, 7j/7 même jour ouvrable, uniquement Service de déploiement : Service élargi d'installation et démarrage uniquement ; optimise le niveau de service pour accroître les performances et la disponibilité de l'informatique. Assistance : 3 ans Support Plus 24 uniquement. Reportez-vous aux informations de la section « Installation et démarrage » pour le service d'un serveur ProLiant et du système d'exploitation Microsoft ou Linux selon la description du client et/ou la fiche technique ; à fournir selon une base planifiée de 08:00 à 17:00, du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés de HP.
Garantie: 3 ans pièces et main-d'œuvre avec intervention sur site
Description courte HPE ProLiant DL380 G6 Special Rack Server serveur:
HP ProLiant DL380 G6 Special Rack Server
Brève description sommaire HPE ProLiant DL380 G6 Special Rack Server serveur:
HPE ProLiant DL380 G6 Special Rack Server
Description longue HPE ProLiant DL380 G6 Special Rack Server serveur:
HPE ProLiant DL380 G6 Special Rack Server
Produits suggérés
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.