HP Services offre une garantie limitée de trois ans, incluant une garantie avant panne (disques durs, mémoire et processeurs) prise en charge par un réseau mondial de revendeurs et de fournisseurs de services. L'assistance technique HP est disponible gratuitement 24h/24, 7j/7, aux Etats-Unis et au Canada. Les services d'assistance téléphonique peuvent être couverts par la garantie ou disponibles moyennant un coût supplémentaire.
Une gamme complète d'ensembles de services matériels et logiciels CarePaq : Installation et démarrage ; Heures d'intervention étendues et temps de réponse améliorés ; Services de performances et de gestion de systèmes ; Services de disponibilité et de reprise
Diagnostic par voyants innovant ; Les voyants de la face avant indiquent l'état de l'alimentation, la santé interne, la santé externe et l'ID d'unité ; Conception interne pratiquement dépourvue de câbles et ne nécessitant aucun outil ; Accès à l'intérieur du serveur sans outil ; Processeurs et ventilateurs principaux accessibles par simple soulèvement du capot ; Unités de support éjectables ultra-plates amovibles sans outil (unité de CD-ROM en standard, avec prise en charge des unités DVD-ROM en option). Lecteur de disquette fixe ; Guides assujettissant les cartes PCI lors du transport ; Dix ventilateurs amovibles (maximum) pouvant être connectés sans câble à la carte système ; Mécanisme de rétention immobilisant le processeur et le VRM dans leurs sockets respectifs ; Carte système amovible sans outil ; Rails de déploiement rapide ; Rail "enfichable" conçu pour ne pas nécessiter d'outil
Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.